dimanche 12 septembre 2010

Le Clocher Penché

Dimanche dernier, le groupe s’est enrichi d’une amie québécoise et de deux amis français pour former, le temps d’un matin, un super comité de sept goûteurs experts!! Ouais, on déchire grave il va s’en dire.

Malheureusement pour la validité de notre évaluation finale, le comité a complètement ignoré l’objectif de la variété dans sa sélection des plats. Ainsi, deux du groupe ont choisi l’Odeur de Sainteté, deux autres, La Bénédiction, deux autres ont opté pour L’abbé chamel et, finalement, le dernier, Carl, fut plus audacieux et choisit l’assiette brunch du jour qui mettait en vedette une grosse saucisse aux bleuets.




Ce qu’il y a d’agréable au Clocher Penché, ce sont les plats aux attraits variés qui excitent tous la convoitise. Il est ardu de choisir, mais en bout de ligne, difficile de ne pas se régaler de l’assiette sélectionnée. Tout engloutir est aussi une délicate mission, car les portions sont pour la plupart bien généreuses.




L’endroit est vivant, presque tumultueux au matin où nous y étions allés. Et reste qu’il est peut-être préférable d’y manger peu nombreux si on ne veut pas crier pour communiquer avec l’ami deux tables plus loin. D’ailleurs, le resto ne prend pas les réservations pour plus de huit personnes.


Combien?

De 16$ à 19$ plus taxes

Évaluation :

Emplacement : 3.5
Accueil : 4
Ambiance : 3
Service : 4
Qualité/prix : 4
Café : 4
Patates : 4
Viandes : 4.5 (saumon fumé était savoureux ; verdict de Carl pour la saucisse : 4.5, exquise elle était)
Béné: 5
Œufs: 4.5 (parfaite cuisson des œufs)
Note générale: 4.5

Coordonnées :

203, rue Saint-Joseph Est
Québec
Tél. 418-640-0597
Site web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire