mardi 3 août 2010

Urba Resto Lounge

Nous revoilà, un peu plus tard que prévu. Possible que ce blog subisse l’oisiveté des beaux jours…Mais n’ayez crainte, nous nous empiffrons toujours autant les dimanches matins et les futures chroniques s’entassent sous la fainéantise momentanée.

Déjà trois semaines se sont écoulées depuis notre visite à l’Urba Resto Lounge situé à Pointe-de-Sainte-Foy, l’habitat naturel du Fidéen à la chevelure argentée. Lors de cette journée, un agréable 42 degrés Celsius idéal pour la pratique de la position stationnaire régnait dans l’air. À notre arrivée au resto, nous avons franchi la porte tels des marathoniens en fin de course pour ensuite être accueillis par une serveuse âgée de 15 étés caniculaires tout au plus. D’ailleurs, nous avons eu droit à un service clopinant depuis la remise des menus jusqu’à celle des additions qui prit une éternité (on exagère à peine!).

Côté ambiance, disons que l’endroit est joliment décoré dans un style new-yorkais avec terrasse. Pour notre part, sans aucune hésitation, nous avons opté pour une table dans la fraîcheur intérieure.

Sur l’apparence, l’assiette laisse présager un bon repas par ses couleurs et la diversité de son contenu. Des techniques de séduction fourbes comme le jus de fruits inclus sont aussi utilisées pour embrouiller notre objectivité de goûteur expert. Il n’en demeure pas moins qu’il ne faut pas se fier aux apparences, car le repas était plutôt ordinaire, froid et pauvre en saveurs. Même que certains s’avancent jusqu’à dire inconsidérément que la binerie était meilleure…ouhlala

Désolée pour les photos peu nombreuses, mais suite à une prise effrénée de photos en voyage, il y a eu l’oubli de recharger la batterie.



Évaluation :

Emplacement 2
Accueil 3
Service 2,5
Ambiance 3,5
Qualité/prix 3,5
Viandes 3
Béné 3,5
Patates 3,5
Café 2,5
Assiette +++ 3,5
Note générale 3,5

Combien ?

Environ 15$ tx. incluses


Coordonnées :

3745, rue du Campanile
Québec,
Tél. 418-653-7643
Site web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire